image description

Intégrité

Nous visons à mener nos opérations en toute intégrité selon les valeurs de Guinea Alumina Corporation et des lois qui lui sont applicables. Travailler de façon intègre nous permet de répondre aux attentes élevées de nos actionnaires, clients, partenaires commerciaux et communautés.

Notre Code de Conduite détaille nos attentes quant à la façon dont tout le monde, directeurs, consultants, employés et contractuels œuvrant pour GAC, devrait travailler.

GAC opère une tolérance zéro pour les pots-de-vin et la corruption. Notre service juridique et conformité gère notre programme anti-corruption. Cliquez ici pour découvrir le plan ABAC de GAc. Chaque année, une formation aux règles anti-corruption est dispensée au personnel de GAC et aux employés de nos sous-traitants.

GAC suit également une politique de non-paiement en espèces. Nous exigeons que toutes les transactions soient effectuées par virement bancaire ou par chèque afin d'assurer leur traçabilité et leur enregistrement.

Chaque année, le 9 décembre, GAC célèbre la Journée internationale de lutte contre la corruption afin de sensibiliser davantage les employés quant aux risques liés à la corruption et de renforcer l'engagement de l'entreprise dans la lutte contre ce fléau.

GAC a mis en place un système de gestion autonome garantissant à toute personne de pouvoir signaler, de manière anonyme et confidentielle, toute préoccupation liée à l'intégrité. Ce système, Your Voice, est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et en plusieurs langues, accessible par téléphone sans frais, en ligne et par courrier sur nos sites.

Les préoccupations peuvent être signalées par courriel à compliance@guineaalumina.com ou par téléphone au sein de l'entreprise sur le poste 8123.

GAC suit et adhère au code de conduite de sa société mère, EGA.

Télécharger le Code de conduite de GAC ici

Nous nous attendons également à ce que nos fournisseurs, entrepreneurs et partenaires commerciaux adoptent les mêmes standards et principes élevés en adhérant à notre code de conduite des fournisseurs

Téléchargé le code de conduite des fournisseurs de GAC ici

image description

Integrity

We aim to conduct our business with integrity based on Guinea Alumina Corporation’s values and applicable laws. Working with integrity allows us to meet the high expectations of our shareholders, customers, business partners and communities.

Our Code of Conduct details our expectations for how everyone at GAC – including directors, employees, contract workers and consultants working with or on behalf of GAC – should behave.

Please click here to access to GAC’s ABAC Framework. 
GAC also operates a zero-cash policy for payments. We require all transactions to be carried out by bank transfer or cheque, to ensure traceability and recording.

On 9 December each year, GAC marks International Anti-Corruption Day to further sensitise employees to the risks related to corruption, and to reinforce our corporate commitment to combat this scourge.

GAC has an independently-operated system to ensure anyone may anonymously and confidentially report any concern related to integrity. This system is called: “Your Voice”. It is available 24/7 and in multiple languages by toll free telephone, online and through letter boxes at our sites.

Concerns can be reported by email to gaccompliance@ega.ae or by telephone within the company on extension 8123.

GAC follows and adheres to the Code of Conduct of its parent company, EGA.

Download GAC's 'Code of Conduct' here

IFC Project Information Portal (Disclosure)